Cohabitation entre deux males

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai acheté un cochon d'Inde de 2 mois aujourd'hui pour mon autre cochon d'Inde qui était seul?

Ça ne se passe pas super bien (ça fait seulement quelques heures qu'ils sont ensemble dans une cage), mon ancien cochon d'Inde de 2 ans essaye de "copuler" avec lui, ou parfois de le mordre j'ai l'impression ?

Est ce que ça va passer ? Que faut-il faire ?

Merci!

14 réponses
Solair
Solair

Mes cochons d'inde mâles frères ne se supportaient pas et pourtant élevés ensemble depuis la naissance. J'ai du me séparer d'un suite à des combats assez violents entre eux. J'ai alors pris un plus jeune mâle pour tenir compagnie à celui que j'avais gardé et ils s'adorent ! C'est donc aussi une histoire de feeling entre eux comme chez nous les humains ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu 4 cochons d'inde en tous, que des mâles non castré, l'un de est resté 1 ans sans congénères je n'ai jamais eu de soucis et pourtant ils ne se connaissaient pas du tous avant

Citer
Maya Lm
Maya Lm

Bonjours,

J'ai 2 jeunes mâles d'environ 1 mois de différence et qui viennent chacun d'un lieu différent. Ils s'entendent et cela fais déjà 1 semaine mais ils ont chacun leur dodo dans le même endroit et ils ont un parc à jeux en plus de la cage dortoir.

Ils se chamaillent de temps à autres mais rien de gênant, la plupart du temps ils sont collés l'un à l'autre lors des pti repos cachette. Donc c'est possible de laisser 2 mâles ensemble mais jeunes. Soyez attentive et vous serez si il faut les séparer.

Citer
aliceed_a
aliceed_a

Bonjour, j'ai deux males qui ont grandi ensmble et qui s'entendent bien, cependant j'ai ai du en adopter un autre qui a vecu seul pendant un momemnt et je voulais le mettre avec les deux autres, sauf qu'il ne s'entend pas bien avec eux. Auriez vous des conseils à me donner afin que celui qui est seule puisse s'integrer aux autres sans danger? Je ne voudrais pas le laisser seule et le voir tomber en depression. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?