Cochon d'inde ou lapin ??

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai un cochon d'inde femelle qui s'appelle Princesse elle a 3 ans et je vais lui acheter un compagnon mardi qui vient , je ne sais pas si je prend un lapin ou un autre cochon d'inde :/ , et je ne sais pas si je prend un mal ou une femelle:/ . aidez moi svp et merci d'avance :) !

16 réponses
Utilisateur anonyme

:) mon chon a 3 ans et sa va faire 2 ans et demi passé quelle na pas u un autre chon dans sa cage je ne sai pas comment elle va réagir ..

Utilisateur anonyme

Il faut commencer par les mettre ensemble dans un endroit neutre (endroit que Princesse ne considère pas comme son territoire) Tu sais, il se peut qu'elle ne l'accepte pas aussi.

Utilisateur anonyme

oui je vais les mettre dans un terrain qu'ils ne connaissent pas mais je m'inquiète vraiment pour Princesse . J'éspère qu'elle va l'accepter ...

Utilisateur anonyme

1 fois quand elle avai 2 ans je lai mis dans une cage avec 1 chon mal pour qu'elle ai des bébé et elle s'entendais très bien avec son compagnon :) mais sa ne sera ptete pas pareille avec une femelle ...

Utilisateur anonyme

Prend une petite chonne femelle :) Jamais de lapin avec un chon :)

Utilisateur anonyme

oki merci :) je vai i aller demain je sui trop préssé > :)