Cochon d'inde ou lapin ??

?
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai un cochon d'inde femelle qui s'appelle Princesse elle a 3 ans et je vais lui acheter un compagnon mardi qui vient , je ne sais pas si je prend un lapin ou un autre cochon d'inde :/ , et je ne sais pas si je prend un mal ou une femelle:/ . aidez moi svp et merci d'avance :) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui je sai pour la quarantaine ! :) ma cage mesure 1m40 sur 50 centimetre :) elle est enorme :)

?
    Utilisateur anonyme

Même question que Lo, combien mesure ta cage ?

?
    Utilisateur anonyme

N'oublie pas aussi qu'il faut mettre le petit nouveau en quarantaine !

Elle mesure combien ta cage ?

?
    Utilisateur anonyme

Oki je pensai aussi au petits ... car dans ma cage il ya de la place que pour 2 chons ou 1 chon et un lapin merci je pense que je vai prendre une chon =)

?
    Utilisateur anonyme

Si tu n'avais pas eu de chon, je t'aurai conseillé de prendre un lapin .. mais là, je vois que tu as une petite Princesse :)

Alors, je te conseille de lui prendre un compagnon de la même race qu'elle .. & de préférence du même sexe, pour qu'il ne puisse pas se reproduire :)

?
    Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas mettre de lapin avec des chons

donc je te conseille de prendre un chon du même sexe sinon ils risque d'avoir des petit

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post