Cochon d'inde malade, boule blanche et "bouton"

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente Farco, j'ai deux cobayes (cochon d'inde), hier soir je me suis aperçus de plusieurs chose :

Le plus jeune des cobayes avait une sorte de boule blanche collé à ses poils à l'arrière, je lui est enlever, il n'avait rien d'autre, et va à nouveau bien.

Le second, le plus vieux quand à lui à une sorte de "bouton" sous le ventre à l'arrière gauche.

http://www.image-heberg.fr/files/15248139702048162130.jpg

Ne pouvant allée chez le vétérinaire cette semaine (déplacements et réunions), je voudrais savoir le niveau de gravité, et la maladie (simple tique, teigne ?)

Cordialement.

3 réponses
Celine2

Bonjour

Pour ta femelle je ne sais pas trop c est peut être une cochonnerie qui s était accrochée

Pour ton mâle c c'est son téton pas de panique .....

Utilisateur anonyme

Je te remercie pour ta réponse rapide, cela m'étonne, il n'y a qu'un "bouton / téton"

Celine2

Regarde bien de l autre côté si tu ne sent pas un autre tétons