Cochon d'Inde heureux??

Utilisateur anonyme

1. 2 cage de 1m en périmètre

2. 1 salade concombre pour la femelle 1 fois par 2 semaine car elle attend des bébés

3.Graines de ferme a volonté

4. litière copeau et foin

5. 1 carotte toute les semaines

6.EAU a volonté

7 Foin a volonté

8. Ils vont toujours se promener et la femelle n'est pas trop prise dans nos bras ( cause Gestation)

9.Tout les jours j assemble la cage du mâle et celle de la femelle ( gestante)

10.1 pomme tout les mois

Mais ma question sont-ils heureux ??? Ma femelle est gestante et le mâle et TRÈS TRÈS ami avec elle :P La marque des graines : La graineterie !! Merci pour les réponse pardon pour les fautes :D

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que oui :) bonnes chances en tout cas pour l'accouchement, j'espère que tout se passera pour le mieux et n'oublis pas de nous poster des photos des nouveaux née!! Tu vas en faire quoi? Tubvas les garder ou les vendre ?

Utilisateur anonyme

Je préfère les garder on ne sait jamais a qui les vends-t-on :) Oui je ne manquerais pas l occasion et j'essayerais aussi pendant l accouchement mais je ne serais s en doute pas présenté vu que c'est tôt le matin ou la nuit . Ps: c'est normalement prévu pour le 4 Mai

Utilisateur anonyme

Ah et Merci 🙂

Utilisateur anonyme

les légumes il en faut TOUT les jours et tu peux en donner plusieurs en même temps.

Moi par exemple je leur donne : poivron rouge, courgette, endive, carotte et celeri dans la même journée mais en quantité raisonnable bien sur.

le concombre fait gaffe car c'est bourré d'eau donc ne pas trop en donner.

Il faut de la vitamine C pure que tu va leur donner avec une seringue sans aiguille bien sur ( 1ml par jour et tout les jours et pour ta chonne gestante il en faut car elle en a encore plus besoin pendant la gestation).

le foin a volonté c'est bien.

les fruits tu peux varier aussi mais en très petite quantité car les fruits sont très sucré pour les chons.

Et sépare le mâle de la femelle car, quand elle va mettre bat, le mâle peut s'attaquer aux petits et il peut se reproduire avec la femelle et les bébés femelles.

Renseigne toi bien car a partir d'un certains ages, il faudra que tu sépare les bébés mâles de leur maman car l'age de reproduction est très jeune chez les chons.

Utilisateur anonyme

Mici Beaucoup le mâle est séparé en ce moment car vue que la femelle est gestante lui veut encore reproduire mais la femelle ne se laisse pas donc déçois il devient a moitiés méchant avec elle donc voilà :)

Utilisateur anonyme

+1 Conojitos D'indos

Alexianev

Comme dit plus haut, tu ne leur donnes pas de vitamine C, et ça c'est pas bien...ils en ont absolument besoin, c'est très important pour eux.

Ils n'ont pas assez de légumes/fruits, il faut leur en donner tout les jours, pour ma part je leur donne matin/midi/soir + en extra quand je mange pommes, kiwi, ou banane, je laisse par terre et elles finissent les reste, elles raffolent.

Pour la mise à bat, il faudra que la femelle reste seule avec ses petits, et, une fois qu'ils sont sevrés, déterminer leurs sexes et les séparés si mâles et femelles.

D'après ce que j'ai compris, ça veut dire qu'une fois que tes petits seront sevrés, tu remettras le mâle et la femelle ensemble..?

Utilisateur anonyme

Peut être on verra

Alexianev

Si tu les mets ensemble elle va être de nouveau gestante hein...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ta chonne va faire portés sur portés si tu les remet ensemble c'est vraiment pas cool pour elle! En plus, je suis contre la reproduction par des particuliers^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "