Cochon d'Inde heureux??

Utilisateur anonyme

1. 2 cage de 1m en périmètre

2. 1 salade concombre pour la femelle 1 fois par 2 semaine car elle attend des bébés

3.Graines de ferme a volonté

4. litière copeau et foin

5. 1 carotte toute les semaines

6.EAU a volonté

7 Foin a volonté

8. Ils vont toujours se promener et la femelle n'est pas trop prise dans nos bras ( cause Gestation)

9.Tout les jours j assemble la cage du mâle et celle de la femelle ( gestante)

10.1 pomme tout les mois

Mais ma question sont-ils heureux ??? Ma femelle est gestante et le mâle et TRÈS TRÈS ami avec elle :P La marque des graines : La graineterie !! Merci pour les réponse pardon pour les fautes :D

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui...Je réfléchirais

Utilisateur anonyme

J'ai demander a des éleveuse et pour la 1ère portée elles vont venir "m aider"

Utilisateur anonyme

Mais je ne vais pas lui refaire faire des portées après c'est comme si nous on en faisait tout le temps et déjà que j'ai un peut peur pour cette naissance je vais pas m amuser a risquer la vie des chons!