Cobaye peureux

Utilisateur anonyme

Bonjour,ma chonne ne me fait vraiment pas confiance que faire?

19 réponses
Missmeuh

Je n'ai pas d'autre elevage dans mon coin,et je n'en reprendrais plus labas, car il a eu la gale.et les animalerie qu'il y a part chez moi on que des chons malade donc je vais m'en occupé au mieu en esperant qu'il devienne plus affectueu

Opaline71

pas grave si ce n'est pas près de chez toi, beaucoup d'éleveur acceptent le transport des chons par covoiturage

c'est ce que j'ai fait moi car je n'ai pas le permis et l'élevage est à 1h15 de route de chez moi

ça m'a coûté 6€ pour me le faire ramener en passant par blablacar, faut juste trouver quelqu'un qui passe par chez toi et qui accepte de transporter ton chon

Celine2

Généralement un coin qui mort à sang c est parce qu il à eu peur de quelque chose .

Opaline ordo te mordille c est tout à fait normal il goûté ta peau pour se familiariser . Après il peut lécher la peau c est très affectif .

Missmeuh c est dommage car les chon sont grégaire et comme t à dit opaline il change complètement de caractère quand ils sont deux

Bon courage

Missmeuh

Voici la canaille

Opaline71

il est beau :) les mêmes couleurs que mon Globule :)

il a les poils très longs aussi le mien

Celine2

Oui dit donc on dirait des frères!!!!

Opaline71

il me semble que c'est un shelty couronné mon Globule

j'ai regardé sur le net et il y ressemble bien avec sa houppette devant

Missmeuh

Moi c'est un peruvien, je lui ai un peut coupé les poils sur le dessus il voyait plus rien lol.et au niveau des fesse aussi car il etait souvent trempé de pipi.

Opaline71

ai coupé pas mal aux fesses aussi car j'avais mis de la paille dans la cage et ça a été la pire idée du siècle :(

ça avait fait de grosses boules de noeuds avec des morceaux de paille dedans....

ça lui faisait "un cul à la beyoncé" comme dirait ma fille lol

du coup pas eu d'autre choix que couper les paquets de noeuds pour démêler comme il faut après