Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cobaye peureuxCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjour,ma chonne ne me fait vraiment pas confiance que faire?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
depuis combient de temps tu l'a
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Je l ai depuis 6 mois!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
cela fait 8 mois que j'ai mon chon et il est toujours très peureux aussi
tu l'as acheté en animalerie ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
peut etre avec une copine elle serait mieux elle doit beaucoup s'ennuyer sa joue sur son caractère peut etre.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Le mien est pareil avant hier ma fille l'avais sur les genoux par terre elle ne le touché pas il etait calme ne bougé pas et là il la pincé fortement elle avait bien la marque , moi qui croyait que les chons ne mordait pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ah si il peut arriver qu'ils mordent je le dis de vécu avec mon Globule
ça faisait 15 jours que je l'avais, j'ai voulu essayer de le prendre dans mes mains et là il m'a chopé le doigt et j'ai pissé le sang
ça m'a énormément surprise car tout comme toi je pensais que les chons ne mordaient pas donc maintenant je me méfie
et mon Oreo lui y me mordille les doigts mais il ne serre pas donc ça ne fait pas mal
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je voulais en prendre un deuxieme mais mon mari ne veut plus, et j'avoue que sa ma refroidie, si je me retrouve avec les deux associable et agressif.le véto ma dit que le deuxieme pouvais copier le premier, c'est pas garantie qu'il devienne affectueu
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bah tu vois j'hésitais à cause de ça moi aussi mais j'en ai repris un quand même
par contre je l'ai acheté chez une éleveuse pas en animalerie et je ne regrette absolument pas !!!!
j'ai pris un bébé mâle de 1 mois vu que j'avais un mâle déjà
je les ai mis en contact hier pour la 1ère fois et ça c'est super bien passé, regardes la vidéo ici :
https://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/1
ere-rencontre-entre-mes-2-chons-61406.html
et du coup mon Globule a déjà changé !!!! il est beaucoup moins sauvage du fait d'avoir un copain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il vient d'un elevage famillial, il a pourtant etait en contact d'enfant.mais connaissant mon mari il ne changera pas d'avis.et ma fille ne veut plus y touché.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)