Chons gestantes

Bon bah voilà...

Je suis allé chez le véto aujourd'hui, il m'a confirmé ce que je pensais : Cracotte et Noisette sont gestantes. 😯 😯

Merci Truffaut (Rosny et Saint-Denis) pour le paquet surprise... 😧

3 pour Noisette, et 2 pour Cracotte. Donc ça va en faire 7 à la maison... 😲

Evidemment, je ne vais pas pouvoir les garder. Mais ça va être dur pour ma fille de s'en séparer... Galère... 😔

22 réponses

Bon, eh bien, finalement, on est bien parti pour les garder tous les 6. C'est qu'on s'y attache, à ces bébêtes.

Autant vous dire qu'à la maison, c'est une vraie ménagerie.

Et spontanément, on a fini par leur donner un nom à chacun. Voici donc mes "sots 6 chons" :

Cracotte, femelle née début avril, mère de Koala et Pirate

Noisette, femelle née début avril, mère de Gaufrette et Caramel

Koala, mâle né le 18 juillet, petit de Cracotte

Pirate, mâle né le 18 juillet, petit de Cracotte

Gaufrette, femelle née le 20 juillet, petite de Noisette

Caramel, femelle née le 20 juillet, petite de Noisette

Bibichon

Wahou! Ils sont vraiment très beaux! Je comprends que vous ayez du mal à vous en séparer :)

Vous avez bien du courage de tous les garder. Ça doit être un sacré travail de s'en occuper et il doivent prendre beaucoup de place! Mais si c'est ok pour vous, c'est top d'avoir une petite troupe pareille! ♡