Sympa de nous avoir mis les radios! J'avais jamais vu ça, c'est trop mignon!
Bon par contre je comprends que vous soyez en colère contre les animalerie! Ils abusent vraiment!!! Ils en ont rien à foutre du bien etre animal. Il faut vraiment les boycotter!
J'espere au moins que tout se passera bien pour vos chonnes. Elles ne sont pas trop jeunes pour supporter la gestation?
Quand on était enfant, mes parents avaient offert une petite chonne trop mignonne à mon frère achetée dans une animalerie. Il s'est avérée qu'elle était également gestante et a vite donner naissance à 2 bb... mais elle est décédée très vite après, et les bb en suivant. elle était trop faible pour supporter tout ça :'( ça nous avait brisé le coeur...
Désolée de parler d'un sujet si triste mais si ça peut ouvrir les yeux de certains sur les pratiques des animaleries j'aurais bien fait...
Pour ce qui est de vos chonnes, n'hésitez pas à prendre des à présent rdv avec le veto pour le suivi de leur gestation. 1 chonne sur 5 ne survit pas à sa gestation! Si tout se passe bien Il faudra aussi séparer les mâles et femelles au bout de 3semaines pour éviter de nouvelles grossesses non désirées. Et enfin trouver de bonnes familles à vos petits protégés...
Bon courage et tenez nous au courant!
Quand est ce que les bb doivent naître?