Chon-Chon land

Utilisateur anonyme

Voilà je vous présente mon site sur les chons!

Il est loin d'être parfait alors si vous n'êtes pas d'accord sur certains points n'hésitez à le dire pour que je corrige!

Vous pouvez laisser un message dans le "livre d'or" si vous voulez aussi ^^ . Merci d'aller y jeter un coup d'oeuil! =)

http://chonchonland.jimdo.com/

PS; je ne recherche pas de correteur d'orthographe ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai regarder ton site, en tout objectivité , il n'est pas mauvais , mais dans certaines de tes phrases il y a trop de répétitions , sans doute a cause de la création récente , il fait un peu " Amateur " . Des petites choses ne vont pas . Tel que la catégorie " Pourquoi ce drôle de nom " Tu aurais pu préciser que le cochon d'inde venait du Pérou , et ce n'est pas la forme qui lui rappela le cochon mais son cris . De plus tu aurais pu expliquer son autre nom " Cobaye " .

Dans ta catégorie " Comment jouer avec lui " tu devrais changer le nom pour que ce soit mieux structurer tel que " Jouer avec son Chon " . Dans cette catégorie tu écris " Mais attention de le caresser bien " on dit plutôt " Attention de bien le caresser " ou " Attention de le caresser correctement " .

Dans la catégorie " le chon est il pour vous " tu devrais dire points positif , points négatifs au lieu de " plus +" et de " moins - " tu inverse quelque mot tel que " Enfant jeune " au lieu de jeunes enfants " .

J'espère ne pas avoir été trop méchant , mais je suppose que tu as créé ce post pour avoir des critiques et des conseils . Je veux uniquement t'aider .

Utilisateur anonyme

Merci Vall09 ,non je ne le prends pas mal la c'est la version un peu "brouillon" alors je me vexe pas je vais corriger ^^ =)

Utilisateur anonyme

Merci à tous ceux qui ont laisser un message dans le livre d'or! =)

Utilisateur anonyme

ton site est très complet, très bien fait!

Utilisateur anonyme

Je vous conseil d'aller voir ce site : http://valentin091096.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Ton site est bien pas encore fini certes mais bien!

Ce que j'aime surtout c'est que tu mets des photos et les prix dans "jeux et enclos" et "tout pour votre chon" . Bon site ;=)....

Utilisateur anonyme

@Vall09 tu fais de la pub pour ton site sur le post de jlc37? C'est assez impolie!