J'ai regarder ton site, en tout objectivité , il n'est pas mauvais , mais dans certaines de tes phrases il y a trop de répétitions , sans doute a cause de la création récente , il fait un peu " Amateur " . Des petites choses ne vont pas . Tel que la catégorie " Pourquoi ce drôle de nom " Tu aurais pu préciser que le cochon d'inde venait du Pérou , et ce n'est pas la forme qui lui rappela le cochon mais son cris . De plus tu aurais pu expliquer son autre nom " Cobaye " .
Dans ta catégorie " Comment jouer avec lui " tu devrais changer le nom pour que ce soit mieux structurer tel que " Jouer avec son Chon " . Dans cette catégorie tu écris " Mais attention de le caresser bien " on dit plutôt " Attention de bien le caresser " ou " Attention de le caresser correctement " .
Dans la catégorie " le chon est il pour vous " tu devrais dire points positif , points négatifs au lieu de " plus +" et de " moins - " tu inverse quelque mot tel que " Enfant jeune " au lieu de jeunes enfants " .
J'espère ne pas avoir été trop méchant , mais je suppose que tu as créé ce post pour avoir des critiques et des conseils . Je veux uniquement t'aider .