cherche prénom cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour je recherche des prénoms de cochon d'inde (male et femellle)car j'aimerai faire reproduire mon cochon d'inde donc je cherche des prénoms pour les bébés...

merci de vos réponse :D

26 réponses
Aki

Femelle

Biscotte

Craquotte

Ficelle

Pelote

étoile filante

Saphir

diamant

or

poupie/poupy

Tipi

Bijoux

Mâle

Smarties

cooki

pistache

météorite

Pirouette

Coca

Cola

Sprit

Fanta

Pepsi ( j'ai un deux mes cochon d'inde qui s'appelle comme sa )

un petit conseil ! choisie plutôt des prénom qui se finissent pas "i" car c'est une voyelle est quand tu l'est appelle ils réagissent mieux !

Utilisateur anonyme

bonjour moi j'ai un cochon d'inde et j'aimerai savoir comment l’appelé. J'aimerai un nom en fonction de sa couleur : Noir, blanc et marron.

Merci

Utilisateur anonyme

moi g eu 2 cochon d'inde mon premier zorro avec son masque et l'autre l'amour de ma ma vie qui est toujours auprès de moi et qui s'appelle ma princesse une beauté

Utilisateur anonyme

zorro un beau chon chon marronet noir princesse marron et blanc

Utilisateur anonyme

en a: abraca

arnos

arry

anatol

allie

aline

Utilisateur anonyme

en b

belle

boum

ballo

beddy

Utilisateur anonyme

en c

calloux

caline

cassis

cadibula

canelle

caramel

cibout

case cou

chalan

charité

chelky

Utilisateur anonyme

césame

Utilisateur anonyme

en d

didi

didlle

derry

Utilisateur anonyme

en e

euge

erry

erika

elliot

emile