cherche prénom cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
en b
belle
boum
ballo
beddy
en a: abraca
arnos
arry
anatol
allie
aline
zorro un beau chon chon marronet noir princesse marron et blanc
moi g eu 2 cochon d'inde mon premier zorro avec son masque et l'autre l'amour de ma ma vie qui est toujours auprès de moi et qui s'appelle ma princesse une beauté
bonjour moi j'ai un cochon d'inde et j'aimerai savoir comment l’appelé. J'aimerai un nom en fonction de sa couleur : Noir, blanc et marron.
Merci
Femelle
Biscotte
Craquotte
Ficelle
Pelote
étoile filante
Saphir
diamant
or
poupie/poupy
Tipi
Bijoux
Mâle
Smarties
cooki
pistache
météorite
Pirouette
Coca
Cola
Sprit
Fanta
Pepsi ( j'ai un deux mes cochon d'inde qui s'appelle comme sa )
un petit conseil ! choisie plutôt des prénom qui se finissent pas "i" car c'est une voyelle est quand tu l'est appelle ils réagissent mieux !
mimi
nenette
chouchou
chouquette
cars
belle
étoile
mini
Pepsi Aby Noisette Fanta Coca cola Etoile .........
Moi j'ai eu 3 cochons d'inde et je leur ai tous attribué leur nom en fonction de leur couleur ou de quelque chose qui me marque sur eux sauf le petit dernier ;) J'en avait un marron je l'ai appelé cacahuète ^^ l'autre était blanc mais il était beige a ces pattes je l'ai appelé chaussette ^^
Après les noms de fruit c'est pas mal aussi :)
il y en a tellemnt que j'aime...bon je verrai quan mon cochon d'inde aura accouché :D