Cherche 2 petits "Chons" poils lisse mâle en très bonne santé!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je suis tous les jours sur le forum chiens, jamais ici mais j'ai besoin de vous. Voilà mon souci! Ma fille qui adore les chons, devait avoir les siens cette semaine! Tout est prêt! L'hôtel pour les accueillir, la nourriture, les jouets et elle vient d'apprendre par "l'éleveur" qui est loin d'être au top qu'ils sont atteint de la teigne et en plus sont beaucoup trop petits pour leur âge. Je lui ai donc conseillé de ne pas prendre ces bébés car ma fille est fragile malgré ses 34 ans et ne supporterait pas de démarrer une relation avec deux petits très fragiles. Ça c'est classé! Nous recherchons donc deux petits mâles déjà bien démarrés pour leur offrir une vie de rêve! Dans les Ardennes voir même sur Reims et ses environs nous ne trouvons pas notre bonheur. On aimerait éviter les animaleries à moins que vous n'en connaissiez une de confiance! Qui peut nous aider à trouver ces deux petits? Merci de vos conseils.

8 réponses
Solenneb

https://www.secondechance.org/animal/recherche?species=4&breed=231&sexes%5B%5D=1&region=&department=

Candylegend

Regardez des élevages familiales sur leboncoin, deux frères, sevré correctement autant physiquement que mentalement seront très bien.

Attention, à ceux qui font n'importe quoi et qui ont une dizaine de bébés tout les mois. Si la famille en question les nourris quotidiennement aux légumes et fruits, avec du foin, des granulés et ne les vend pas avant 200 gr, ils auront une bonne santé.

Candylegend

il faut juger de la taille, 3 semaines et 1 mois c'est peut-être un peu juste. Après je ne sais pas exactement comment évolue les petits gars, par rapport au femelle, donc peut-être que 1 mois suffit.

Utilisateur anonyme

Merci à vous! Finalement nous avons trouvé deux magnifiques petits mâles dans une association à Hirson de six et 8 mois! Ils pèsent 700 et 850 grammes et sont en parfaite santé! Ce soir il y a deux petits heureux de plus dans la famille. Biz!

Tania28700

Eh bien il ne manque plus que des photos des nouveaux arrivants 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Batman et Robin!

les présentations avec les loulous sont pour bientôt !

Tania28700

👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Candylegend

Ils sont beau je trouve :)