Changer la marque de la vitamine C

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis des années je donnais de la vitamine C dilué dans l'eau à mes chons.Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.

Yuma le nouveau chon que j'ai ,refuse de boire si il y a de la vitamine dans son eau.

J'ai donc pensé à changer et la vitamine en comprimé me tente bien.

Je pensais prendre la marque Beaphar et en donner aussi à mon chon Ayato(et faire une pierre deux coups).

Mais à cause de son diabète il n'a pas le droit de prendre du sucre,des fruits,certains légumes et le calcium(qui peut lui donner des problèmes aux reins).

J'ai alors pris contacte avec le site zoomalia qui vend la vitamine et là douche froide il y a du sucre dedans(saccharose et glucose).

Connaissez vous une marque de vitamine qui ne contient pas de sucre?

Merci d'avance.

11 réponses
Opaline71

le mieux reste de donner à la pipette même si ça peut être un peu sportif lol

Oreo, Nuggets et Quenotte adorent ça par contre Globule c'est la guerre pour la lui faire prendre grrrr

mais je leur donne 0.5ml pour les bébés et 1ml les grands par semaine seulement

je leur donne beaucoup de fenouil, poivron rouge et une fois par semaine du persil qui contiennent beaucoup de vitamine C et leurs extrudés sont enrichis en vitamine C donc ça couvre bien les besoins