Carotte a ronger.. (Avez vous des avis ?)

_unx_follx_
_unx_follx_

Bonjour, je souhaite acheter des carottes a ronger pour mes quatre cochons d'inde, si quelqu'un en possède pouvez vous me donner vos avis s'il vous plait..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai faillis en acheter pour mon lapin, mais il y avait pas mal de colle dessus je n'ai pas envie qu'il en consomme ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'on voit de la colle mais il est bien noté qu'il faut la retirée quand elle est bien rongée pour ne pas qu'ils aillent jusqu'à la colle et au support

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

MerCi a toues pour vos réponses..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais une carotte semblable mais elle faisait partie d'un pendule qui malheureusement s'est cassé ...

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

J'avais une carotte semblable mais elle faisait partie d'un pendule qui malheureusement s'est cassé ...

Ouais, je voulait l'acheter aussi le module mais pour le lapin d'une amie..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais testé cela mais moi mes Chons préfèrent ronger du bois je leur donne donc des petits bouts de palettes et ils adorent ils se font les dents dessus alors je ne sais si c'est mieux la carotte mais en tout cas je peux vous dire que les palettes c'est super ?

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Je n'ai jamais testé cela mais moi mes Chons préfèrent ronger du bois je leur donne donc des petits bouts de palettes et ils adorent ils se font les dents dessus alors je ne sais si c'est mieux la carotte mais en tout cas je peux vous dire que les palettes c'est super ?

Evite les palette. C'est du bois traiter donc ça contient des produit toxique. Prend plutot des branche de boulot ou d'arbre fruitier que tu passera au four pour éliminer les bactéries (vas voir sur internet quel type de branche d'arbre tu peu donné)

" Amel' Passionnée "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, mon chou mange le truc vert et pas la carotte en elle même :) il faut dire qu'a la base il n'aime pas la carotte alors... XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?