Carotte a ronger.. (Avez vous des avis ?)

_unx_follx_
_unx_follx_

Bonjour, je souhaite acheter des carottes a ronger pour mes quatre cochons d'inde, si quelqu'un en possède pouvez vous me donner vos avis s'il vous plait..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'en ai une depuis 2 semaines et ils l'adorent tous les deux

Ils ont surtout attaqué les feuilles pour le moment

_unx_follx_
    _unx_follx_

j'ai tenté 'en donner une à mon Globule mais il n'y a jamais touché donc au bout de 2-3 jours je la lui ai retiré et je l'ai donné à mes gerbilles qui ont été folles de joie mdr

Je pense qu'au moins un sur 4 aimeras, j’espère.. Mais les feuilles de amis c'est pas dangereux ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
    Opaline71
    Opaline71

j'ai tenté 'en donner une à mon Globule mais il n'y a jamais touché donc au bout de 2-3 jours je la lui ai retiré et je l'ai donné à mes gerbilles qui ont été folles de joie mdr

_unx_follx_
    _unx_follx_

Merci pour vos réponses :)

Opaline71
    Opaline71

j'en ai eu acheté mais pas pour mes chons, pour mes gerbilles qui les ont réduites en miettes en 2 temps 3 mouvements mdrrrrr

c'est de la feuille de maïs céline2

Celine2
    Celine2

C est fait avec quoi?

Amel'
    Amel'
    Amélie, 17ans

Moi ils ne la ronge pas mais ça dépend des cochons d'inde ^^

" Amel' Passionnée "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est super 👍

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?