Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cage faite maisonCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour tout le monde,

J'ai fini la cage maison et mon nouveau petit compagnon est arrivé, il est pour le moment craintif mais il a l'air plutôt curieux de son nouvel environnement.

Qu'en pensez vous ?

D'ailleurs, je voudrais lui mettre un coin avec de la mousse végétal, j'ai trouvé dans la sphaigne à jardiland étant donné que ça vient du chili à la base le chon pourra facilement la toléré no ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjour
Sympa son enclos
Par contre renseigne toi bien sur la mousse , ce serait dommage que se soit néfaste pour lui
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci de ta réponse Patoune81

Oui exa c'est pour ça que j'ai rien pris, j'ai demandé à Jardiland ils ne savaient pas trop, pour le coup j'ai rien pris, il a de la coriandre la petite Chispa elle en deguste de temps en temps.

Donc justement je demande ici, si jamais quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur :)
Reporter un abus
Pub
Mecklips a écrit:
« Merci de ta réponse Patoune81

Oui exa c'est pour ça que j'ai rien pris, j'ai demandé à Jardiland ils ne savaient pas trop, pour le coup j'ai rien pris, il a de la coriandre la petite Chispa elle en deguste de temps en temps.

Donc justement je demande ici, si jamais quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur :) »

En animalerie ils n'y connaissent pas grand chose
Il y a des autres connaisseurs ici dans les chons , tu auras peut être ta réponse

La coriandre , j'en ai jamais donné à mes chons , t'es sûr que c'est bon pour eux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
La coriande c'est top pour eux oui, en plus les herbes sont riches en minéraux. Certaines sont à ne pas donner en trop grosse quantité.
Reporter un abus
Mecklips a écrit:
« La coriande c'est top pour eux oui, en plus les herbes sont riches en minéraux. Certaines sont à ne pas donner en trop grosse quantité. »

Ok ,je vais essayer , ça se présente comment au rayon légumes ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
euh ça ressemble à du persil, je lui ai acheté un petit plan de coriandre à biocoop que j'ai planté dans le sol :)

http://therapeutesmagazine.com/wp-content/uploads/2
016/10/coriandre-800x445.jpg

Attention à ne pas confrondre avec du Persil, car le persil ne doit pas être donné au femelle qui allaite apparemment.
Reporter un abus
Mecklips a écrit:
« euh ça ressemble à du persil, je lui ai acheté un petit plan de coriandre à biocoop que j'ai planté dans le sol :)

http://therapeutesmagazine.com/wp-content/uploads/2
016/10/coriandre-800x445.jpg

Attention à ne pas confrondre avec du Persil, car le persil ne doit pas être donné au femelle qui allaite apparemment. »

Ah ok merci

Oui oui je sais pour le persil , de toute façon mon mâle est castré , donc pas de petits chons en vue pour la femelle

T'as raison de l'avoir planté au sol car au plafond ça doit être plus difficile
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
haha je disais ça dans le sens je l'ai planté dans la terre lol

Ah bah pas de risque de surprise alors :)
Reporter un abus
Mecklips a écrit:
« haha je disais ça dans le sens je l'ai planté dans la terre lol

Ah bah pas de risque de surprise alors :) »

Oui oui , je plaisante pour la coriandre

J'en ai déjà eu des surprises , quand j'ai eu ma femelle chez un particulier , j'ai eu droit au kinder surprise ( 2 bébés chons ) ont pointés leurs museaux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)