Bruit étrange venant de mon cobaye.

Emidu1354

Bonjour

J'ai remarqué que mon cochon d'Inde fait de bruit étrange.

C'est-à-dire quand nous avons faim notre centre gargouille.

Ça fait pareil à mon cochon d'Inde mais je n'ai pas l'impression qu'elle est faim.

Ca ne le faisait pas avant.

Merci d'avance !!

2 réponses
Candylegend

C'est une sorte de ronronnement ? Quand vous la caressez, lui donnez a manger ? Si Oui, c'est un signe de plaisir, qu'il est heureux, content

Emidu1354

C'est une sorte de ronronnement ? Quand vous la caressez, lui donnez a manger ? Si Oui, c'est un signe de plaisir, qu'il est heureux, content

Non , c'est plutôt quand elle est dans sa cage , souvent quand elle se repose et c'est un gargouillement mais vu qu'elle mange tout le temps 😁