Bonjour besoin de "nounou" pour vos rongeurs ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je m'appelle Chloé et je une fan des rongeurs !

Je possède 1 chat, 2 souris et j'ai actuellement 1 cochon d'inde en garde jusqu'à lundi soir.

Je propose de garder vos petits compagnons à mon domicile, pendant vos absences ou autres . . . Cochons d'indes, lapins, hamsters, souris, octodons, rats et gerbilles. Personne sérieuse et passionnée, ayant déjà prit en pension plusieurs rongeurs et sans aucun problèmes ! Vous pouvez me joindre à ce numéro : 06 76 40 97 19 pour plus de renseignements.

N'hésité pas à me posé des questions, j'essayerai d'y repondre au plus vite = )

Merci.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Les informations personnelles sont interdites sur Wamiz.