Bonjour besoin de "nounou" pour vos rongeurs ?

?
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je m'appelle Chloé et je une fan des rongeurs !

Je possède 1 chat, 2 souris et j'ai actuellement 1 cochon d'inde en garde jusqu'à lundi soir.

Je propose de garder vos petits compagnons à mon domicile, pendant vos absences ou autres . . . Cochons d'indes, lapins, hamsters, souris, octodons, rats et gerbilles. Personne sérieuse et passionnée, ayant déjà prit en pension plusieurs rongeurs et sans aucun problèmes ! Vous pouvez me joindre à ce numéro : 06 76 40 97 19 pour plus de renseignements.

N'hésité pas à me posé des questions, j'essayerai d'y repondre au plus vite = )

Merci.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Les informations personnelles sont interdites sur Wamiz.
    ?
    Utilisateur anonyme

Camilloukikou; bonjours excusez moi pour l heure un peut tardive , mais vous n'êtes pas obliger de me répondre maintenant ne vous inquiétez pas!

Je voulais tout simplement vous dire que je peut garder votre cochon d'inde a 10€/jours, veuillez; pour en savoir plus plus me re-contacter au 06 48 92 25 83

Merci de votre compréhension

.

?
    Utilisateur anonyme

Les informations personnelles sont interdites sur Wamiz.

?
    Utilisateur anonyme

coucou tout le monde,

Je m'appelle Lucie et je suis une fan des rongeurs !

Je possède 2 chat, 1 chien et j'ai actuellement 1 lapin .

Je propose de garder vos petits compagnons à mon (a Châteauroux) , pendant vos absences ou autres . . . Cochons d'indes, lapins, hamsters, chinchilla, furet et gerbilles. Personne sérieuse et passionnée, ayant déjà prit en pension plusieurs petits hamsters et sans aucun problèmes ! Vous pouvez me joindre à ce numéro : 06-48-92-25-83 pour plus de renseignements.

N'hésité pas à me posé des questions, j'essayerai d'y répondre au plus vite

?
    Utilisateur anonyme

Bonjours, je souhaiterai garder vos rongeurs,hamster ou furet si vous le souhaitez pour le 8€/jours

=>36 000 Châteauroux

Re-contactez moi au 06 48 92 25 83 par sms si possible

?
    Utilisateur anonyme

Bonjours, je souhaiterai garder vos rongeurs,hamster ou furet si vous le souhaitez pour le 8€/jours

=>36 000 Châteauroux

?
    Utilisateur anonyme

=>36 000 Châteauroux

?
    Utilisateur anonyme

=>36 000 Châteauroux

?
    Utilisateur anonyme

=>36 000 Châteauroux

?
    Utilisateur anonyme

lo39 : elle vie en liberter dans la nature et elle vient tout le temps chez toi ?

Ou

Elle vit en liberter chez toi ?

• 10 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post