Bébés chons de Grisounette

Utilisateur anonyme

Ce matin au réveil, mon fils et moi avons eu la joie de découvrir trois magnifiques boules de poils de plus dans la cage. Et oui Grisounette nous a fait ses bébés.

47 réponses
Utilisateur anonyme

@ Vava11 merci, c'est vrai ils sont trop craquant, quand on pense qu'il faut s'en séparer plus tard grrrrrr

Utilisateur anonyme

Hé hé, j'en connais une qui aura bientôt 5 chons à demeure à la maison ! Lol

Utilisateur anonyme

mdr non le mâle je peux vraiment pas et le véto je sais pas si c'est un mâle ou une femelle qu'il veut .

Utilisateur anonyme

Ben quoi, ça ne te dit pas un petit élevage de chons ? ;)))

Utilisateur anonyme

Allez Mamou ils sont trop mignons....les chons chons de Grisounette

Utilisateur anonyme

@ Euqi et Flammy vous savez c'est pas évident de faire un élevage de chons !!! ça comporte pas mal de risques !!!

Utilisateur anonyme

oui le risque d'invasion!

Utilisateur anonyme

non le risque pour les femelles, trop de grossesse n'est pas bon pour elle, et la co-sanguinité encore moins lol

Utilisateur anonyme

Donc pas d'élevage de chons chez Mamie Mamou!

Utilisateur anonyme

J'en doute !!! Le jour ou je n'aurai plus de chat et de chiens peut être.....Car c'est aussi un budget !!!