Bébés chons de Grisounette

Utilisateur anonyme

Ce matin au réveil, mon fils et moi avons eu la joie de découvrir trois magnifiques boules de poils de plus dans la cage. Et oui Grisounette nous a fait ses bébés.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur...faut suivre....tu sais le jour où j'ai offert à ma fille 2 hamsters roborovky...des femelles à la base ....on s'est retrouvé avec 14 hamsters....aie aie aie

Utilisateur anonyme

mdr flammy moi ça va elle en a fait que 3

Utilisateur anonyme

Leurs prénoms leurs vont super bien à ces p'tits chons ;)

Utilisateur anonyme

Merci lo39.

Voici de nouvelles photos prises aujourd'hui.

Noisette

Biscotte28

J'adore ils sont vraiment chouu

Utilisateur anonyme

Bravo ils sont adorables! =)

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment trop mignons. Grisounette a bien travaillé ! :)