Bébés chons de Grisounette

Utilisateur anonyme

Ce matin au réveil, mon fils et moi avons eu la joie de découvrir trois magnifiques boules de poils de plus dans la cage. Et oui Grisounette nous a fait ses bébés.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Adorables ces p'tites boules de poil, elles n'ont pas la même couleur que leur maman.

Tu va les redonner à l'éleveur une fois sevrés ou tu compte leur chercher toi même une famille ?

Utilisateur anonyme

Je compte moi même leur trouver une famille et surement en garder 1 si dans le lot y a une femelle.

Utilisateur anonyme

Trop mignon .

J'adore leurs couleur.

Utilisateur anonyme

Merci chonchon972

Utilisateur anonyme

ils sont beaux ^^ ca me donne envie de t en prendre un ! :)

gros bisous a toi et a eux aussi

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables !!! Trop chou !!! Sa fait un beaux cadeau de noel !! ^^

Jadou 123

trop adorable ces petis Grisounette a fait de très très beau bébés, bravo a elle 3

Utilisateur anonyme

Merci.

@ anaisyl dommage que tu sois si loin.

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables! Félicitations à Grisounette! ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique :) C'est un jolie cadeau de noël pour Grisounette et pour vous aussi :)