bébé cochon d'inde né sans poils

Audrey64000

Bonjour,

Ma femelle cochon d'inde vient d'avoir ses petits et l'un d'eux est né sans poils, juste quelques uns très courts et crépus sur le museau(parents non Skinny...poils noirs pour le mâle et noirs et blancs pour la femelle)

Je le trouve assez apathique mais il mange et tête normalement.

Est-ce mauvais signe?

Merci pour vos retours

Audrey

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, Ma femelle cochon d'inde vient d'avoir ses petits et l'un d'eux est né sans poils, juste quelques uns très courts et crépus sur le museau(parents non Skinny...poils noirs pour le mâle et noirs et blancs pour la femelle) Je le trouve assez apathique mais il mange et tête normalement. Est-ce mauvais signe? Merci pour vos retours Audrey
De ta desctiption non se n'est pas un mauvais signe du tout : ) Tu es juste tombé sur un cas assez rare lorsque ce n'est pas voulu, d'un bébé de race Skinny, je ne connais pas grand chose a la genetique des cochons d'indes, mais les genes qui rendent skinny un cochon d'inde sont surement recessif, il faut que les deux parents aient ce gene pour qu'il y au une chance qu'un des bébés l'ait
" Amel' Passionnée "