bébé chon comment savoir si male ou femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'aimerais savoir quand peut on voir le sexe des bebes cochon d'inde ma petite lola viens de me faire 3 beau bébé (je l'ai acheter en animalerie il y a 2 mois j'ai eu la surprise qu'elle soit pleine)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Chez les jeunes cochons d'indes femelles, la région génital forme un Y. Pour reconnaître le sexe presse doucement le ventre du chon à proximité de l'anus. Le pénis ressort alors nettement chez les mâles.

Nounoudu80

Bonjour je voudrais savoir pour mes cochons d'Indes car on sait pas pourquoi ils ont pas le même est ce que c'est un mâle et une femelle ou c'est que des mâle merci

Titepau

Bonjour, On peut sexer les cochons d'inde en repérant une formation en Y chez la femelle (alignement anus/vulve et urètre) tandis ce que chez les mâles la région ano-génitale forme un I avec l'alignement de l'anus et du penis. Le scrotum est très peu développé chez les mâles et il est difficile de repérer les bourses testiculaires. Je vous joins ici un schéma :

J'espère avoir répondu à votre question. Je vous souhaite une bonne soirée. Pauline

Puis je aussi vous envoyer des photos des 3 miens qui auront 3 semaines ce dimanche ?

Je m appelle Pauline aussi !