bébé chon comment savoir si male ou femelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Puis je aussi vous envoyer des photos des 3 miens qui auront 3 semaines ce dimanche ?
Je m appelle Pauline aussi !
Bonjour je voudrais savoir pour mes cochons d'Indes car on sait pas pourquoi ils ont pas le même est ce que c'est un mâle et une femelle ou c'est que des mâle merci
Chez les jeunes cochons d'indes femelles, la région génital forme un Y. Pour reconnaître le sexe presse doucement le ventre du chon à proximité de l'anus. Le pénis ressort alors nettement chez les mâles.
ok merci :)
tu sépare le mâle dés qu'il pèse 300 grammes. pas de vitamines si il tètent la maman
Oulala non c était pas prévu tout c petits et mon mari ne veux pas déjà on en garde 1 c bien les enfants sont content a quel moment je dois séparé le mâle et et ce que je donne de la vitamine aux petits si oui combien je dois en donner
derien ! Prends bien soin de tes petits amours sur pattes ! en attendant il va falloir isoler le mâle... sauf si tu te lance dans l'èlevage👍
Merci de votre réponse rapide j'avais bien vue alors
Merci pour les bébés ^^
Trop mimi ! Bébé 1 femelle, Bébé 2 mâle, Bébé 3 femelle et tous les bébés archi méga mignons !
Bébé 3