Avis:Cette cage est bien?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais changer de cage et je suis tombé sur celle ci,vous la trouvez bien?

88 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord!Merci!Je compte la prendre!:)

Cool,oui prend là elle est super !!

Utilisateur anonyme

J'attends d'avoir un peu plus d'argent!;)

Utilisateur anonyme

J'attends d'avoir un peu plus d'argent!;)

Ouais prend ton temps xD ! Bonne chance pour le nettoyage ! :-)

Utilisateur anonyme

Ca va encore car ils sont propres!;)

Faut déjà que j'achète de jolies polaires!

Utilisateur anonyme

J'avais pensé à faire un étage jeu et dodo et un autre coin manger!Bonne idée?

Utilisateur anonyme

J'avais pensé à faire un étage jeu et dodo et un autre coin manger!Bonne idée?

Je pense pas ! Non ! vaux mieux pas ! Trop haut,même avec un grillage !

Utilisateur anonyme

De quoi?

Utilisateur anonyme

De quoi?

Les autres étage coin dodo et jeu.

Utilisateur anonyme

Mais je comprends rien à ce que tu me dis!Moi je pense faire un étage dodo et jeu et un autre pour manger!Ca fait quoi?

Utilisateur anonyme

Je vois pas le problème...