Avis:Cette cage est bien?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais changer de cage et je suis tombé sur celle ci,vous la trouvez bien?

88 réponses
Utilisateur anonyme

Mais je comprends rien à ce que tu me dis!Moi je pense faire un étage dodo et jeu et un autre pour manger!Ca fait quoi?

Ah oui désoler j'avais pas comprid !

sinon OUI ! Tu peux bien sur !

Utilisateur anonyme

Tu croyais quoi?

Funalice

elle est super! les cage à étage c'est très bien pour les chon sportif!

si tu n'avait pas une cage à étage et que tes chon qui ne sont jamais monté à une échelle il faudrat les aider le première fois.

je te conseil de mettre une gamelle et un biberon à chaque étage, pour éviter les bagarre ( mais je connait pas tes chon)

Utilisateur anonyme

:)

Ils ont l'habitude,leur clapier à une échelle!

Utilisateur anonyme

elle est beint et represent deux fois le minimum pour un cochon d'inde donc elle est parfaite

Utilisateur anonyme

oui je pense qu'elle tres bien pour des cochon d'inde

Plope

Selon moi, ce type de cage c'est pas terrible pour des cochons d'inde pour une raison très simple, elles sont longues mais pas larges. On se rend vite compte que les cochons d'inde peuvent courir beaucoup mieux dans un espace large. Donc moi je dirais que leur donner 1m² au sol ce serait mieux. Et encore dans 1m² je dirais 2-3 chons maximum...

Donc cette cage, je la trouve pas génial. La rampe est dangereuse, la surface reste à chaque fois le minimum, et ce n'est pas vraiment multipliable par 2 vu que l'animal sera toujours dans les mêmes dimensions.

Maximum dedans c'est 2 chons, ça ne change pas.

Moralité, si tu veux augmenter leur espace de vie et prendre plus d'animaux, il te faut un grand enclos que tu pourras coller à la cage en laissant la cage ouverte, et pas une cage à étage.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Pour moi la meilleur cage pour chon c'est un clapier ou un poulailler