Apprendre des tours a son cochon d'inde

Amel'
Amélie, 17ans

Salut salut je voulais lancer une petite discutions sur le fait d'apprendre des tour a son/ses cochons d'inde !

Je viens a peine de commencer a le faire avec mon cochon d'inde et j'ai été étonné de la facilité avec laquel ils arrivent a les apprendre et je pense que ça vaux le coup pour tout propriétaires de cochon d'inde de leur en apprendre, ça rapproche beaucoup, mon cochon d'inde étant de nature assez craintif, il l'es moins depuis que j'ai commencé

Donc il ne connait qu'un tour, appris parfaitement en 3jours, il a appris a tourner lorsque je lui dit "Tu tourne ?", au tout debut je le faisais tourner en lui mettant un granulé devant le nez ahah, puis ça c'est transformé en un geste ample, en disant "tu tourne?", puis en un petit geste toujours en disant "tu tourne?" et maintenant je n'ai qu'a dire "tu tourne?" et il tourne

Et vous avez vous appris des tours a vos chonchons ? Si oui lesquels ? Et aussi quels tour pensez vous que l'on peu apprendre a son cochon d'inde ?

" Amel' Passionnée "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Alors moi je n'ai pas appris de tours aux miennes, mais une fois sans le faire exprès j'avais posé sur la boite de granulés haute comme 20 cm la plaquette de vitamine C et une de mes cochons d'inde s'est levé et a attrapé la plaquette. HAHAHAHAHA.😝

Ton tour m'impressionne j'aimerai bien essayer de faire de même mais cela à l'air compliqué ?😧

Utilisateur anonyme

Cela à l'air tellement cool et drôle 😞 !!!

Amel'
Amélie, 17ans

Alors moi je n'ai pas appris de tours aux miennes, mais une fois sans le faire exprès j'avais posé sur la boite de granulés haute comme 20 cm la plaquette de vitamine C et une de mes cochons d'inde s'est levé et a attrapé la plaquette. HAHAHAHAHA.😝 Ton tour m'impressionne j'aimerai bien essayer de faire de même mais cela à l'air compliqué ?😧

Non ce n'est pas compliquer en faite ! Tu peu essayer personnellement au premier jour il a retenu le geste pour lui dire de tourner :)

Moi aussi mon cochon d'inde se met sur ses pattes arrières parfois lol

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Oui moi elles se mettent debout quand je met une herbe sur le eau de la cage c trop drôle.

Moongirl

Vous pouvez facilement chercher sur youtube des videos là dessus, dont une que j'ai regardé et qui marche bien (c'est une video de Calli pyge, vous pouvez chercher "starcacahouette apprendre des tours à son cochon d'inde" et vous verrez. Moi je lui ai appris à suivre mon doigt, je lui fait faire des parcours, ect.

Je trouve aussi que ça rapproche beaucoup et c'est super !!!

Et en + c'est pas trop compliqué.

Carolynedc
.

j'ai appris à une des mes chonnes à sauter et mais 3 savent tourner, debout et je leur apprend le va chercher. Vidéo sur YouTube: https://youtu.be/xtR2LbkdSqQ

Bientôt une chaîne YouTube : Pigguis va t'abonner ;) des vidéos s'en vienne :)

Amel'
Amélie, 17ans

je vais voir ça :)

" Amel' Passionnée "
Carolynedc
.

Désoler pour le pas rapport. mais je ne suis pas capable de créé un nouveau sujet sur wamiz. ils me dise que le ''captchat'' est invalide...

Amel'
Amélie, 17ans

Désoler pour le pas rapport. mais je ne suis pas capable de créé un nouveau sujet sur wamiz. ils me dise que le ''captchat'' est invalide...

Ah ça m'est déjà arrivé, si tu es sur tel essaie de changer de moteur de recherche ou de quitter le site et d'y revenir

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Quand j'essaie d'apprendre des tours à mes chons elles me sautent dessus et me font des câlins MDR c'est des grosses flemmardes !