Apprendre à un chon,la propreté

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai savoir comment apprendre la propretée à des chons.

Je me rappelle que j'avais un chon qui avait appris tout seul,je lui avait mis une assiette en plastique avec des légumes et il faisait tous ses besoins dedans.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux acheter deux couvertures: pendant que l'une est à laver, l'autre est utilisée ;)

Utilisateur anonyme

Bonne idée!👍

Je vais essayer la propretée si ça ne marche pas ce sera pas grave.🙂

Utilisateur anonyme

Oui, avec des chons c'est pas gagné lol👌

Utilisateur anonyme

J'ai plus qu'a croiser les doigts...et c'est pas gagné!

Utilisateur anonyme

Avec Biscuit ça devrait aller,il fait que dans les coins mais Rubis...

Utilisateur anonyme

Bonne chance! :)

Utilisateur anonyme

Dis pas ça,ça porte malheur!!!LOL

Utilisateur anonyme

Mdr! Bah on peut rien garantir!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est rare qu'on arrive à apprendre la propreté à un chon.

Utilisateur anonyme

Moi,j'ai déjà réussis !!