Apprendre à un chon,la propreté
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour, on ma dis que pour apprendre a un cochon d'inde la propreté il fallait l'observer pour voir ou, de lui même, il allait faire ses besoins y placer le bac a litière et y mettre de la litière usagé les premiers temps pour qu'il reconnaisse sont odeur et y aille faire ses besoins mais si nous avons deux cochons d'inde il faut deux bacs a litière?
Le meiux est d'en avoir un (ce peut-être un bac pour chat) ou alors vous pouvez prendre un bac de rangement que vous retouchez : http://www.margueritecie.com/baclitiere12.jpg
Mais vous ne pourrez rien faire sans!
bonjour,
si nous avons pas de bac à litière?
🙂
Ben ils sont propres mes loulous!😁
Ah oui,moi je le fais de puis longtemps...
Ben j'ai mis d'un coté de la litière et de l'autre une couverture!Et ils font que dans la partie de copeaux!
C'est quoi ?
Bon ben ils sont propre!
J'ai inventé une méthode géniale!
Tu achete dans une animalerie un sorte de petit pot triangle qui s'installe au coin...
- tu met ses crottes dans le pot
- la literie souiller dans le pot
- chaque fois qu'il réussit donne lui une gaterie (pour les 3 première fois)
J'espère que ça va marcher avec toi ;)