Anti-parasite cochon d'inde avis

Candylegend

Bonjour,

j'aimerai connaître quelques avis sur les antiparasite de la marque Francodex.

Si vous le recommandez ou avez eu de mauvaises expériences.

Merci 👍

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mince, je suis vraiment désolée pour toi :(

Candylegend

C'est surtout pour mes cochon d'inde les pauvres, elles sont toutes crades maintenant :(

Amel'
Amélie, 17ans

Il y a quelque chose dont jai entendu parlé qui est la Terre de diatomée, c'est un antiparasitaire sous forme d'une espece de poudre, il fait pas en mettre trop ni en mettre sur la tete.

Je sais pas ce que ça vaux pais je sais que c'estbutilisable pour les cochon d'inde

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pour "l’espèce de poudre", mais je suis triste pour tes chons :(