Anti-parasite cochon d'inde avis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne sais pas pour "l’espèce de poudre", mais je suis triste pour tes chons :(
Il y a quelque chose dont jai entendu parlé qui est la Terre de diatomée, c'est un antiparasitaire sous forme d'une espece de poudre, il fait pas en mettre trop ni en mettre sur la tete.
Je sais pas ce que ça vaux pais je sais que c'estbutilisable pour les cochon d'inde
C'est surtout pour mes cochon d'inde les pauvres, elles sont toutes crades maintenant :(
Ah mince, je suis vraiment désolée pour toi :(
Je viens donner mon avis au cas, maintenant que j'ai testé...
C'est une HORREUR. Je le déconseille FORTEMENT.
Le produit sens terriblement fort, ça pue, il est hyper gras, et reste gras sur leurs poils même après une nuit.
Rien ne vaut un bon produit de chez le vétérinaire 😯
Il n'y a que deux très mauvais avis.
C'est le même produit que toi il y a 36 avis et c'est noté 4,5/5.
Les avis sont plutôt bons !
Oui tiens je te donne une adresse (internet) :
https://www.zoomalia.com/animalerie/francodex-pipettes-spot-on-insectifuge-grand-rongeur-repousse-les-parasites-p-24122.html
D'accord merci :) !
L'année dernière j'avais pris un anti parasite externe/interne chez mon véto, mais avec la situation sanitaire actuelle c'est compliquer d'aller la-bas
Ah d'accord, je me renseigne et je t'écris !