Adopter un rongeur : questions

Utilisateur anonyme

Voila je vais acheter un cochon dinde ou un octodon mais jai une cage de hamster de 45 centimétre de longeure et 25 centimétre de largeur, jai dit a ma mére de racheter une cage mais elle ne veut pas est ce que cette cage conviendrait pour un cochon dinde ou uun octodon ? merci d'avance

17 réponses
Utilisateur anonyme

Pendant quelque jour oui , mais pour toute la vie sa craint ....

Utilisateur anonyme

Ok, mais ques-ce que je pourrait faire ?

Utilisateur anonyme

La convaincre ...

Utilisateur anonyme

Sa va etre dur ..

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

trouve toi un petit travaille de baby setting ou autre pour gagner des sous pour acheter une plus grande cage

Utilisateur anonyme

Oui sclub7 à raison

Julie58

Tu peut mettre une photo de la cage ???

Utilisateur anonyme

Oui jai les sous pour acheter une autre cage, mais ma mére ne veut pas en entendre parler .. :/

Oui je la prendrait en photo , je la metterait bientot :p

Utilisateur anonyme

il faut vraiment lui acheter une autre cage le pauvre il va pas avoir de place dedans :( il va etre malheureux si elle ne veut pas que tu prennes une autre cage autant ne pas acheter de cochon d'inde alors je peux te conseiller un site pour des cage pas trop chères et adapté a ton cochon d'inde je vais en prendre une a 30 euros pour ma lapine je te mets le lien

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/203506

celle la fait 97 de longueur 57 de largeur et 46 de hauteur et c'est du ferplast en animalerie elle coûterai bien plus je pense qu'elle serait plus spacieuse pour le cochon d'inde