Adopter un rongeur : questions

Utilisateur anonyme

Voila je vais acheter un cochon dinde ou un octodon mais jai une cage de hamster de 45 centimétre de longeure et 25 centimétre de largeur, jai dit a ma mére de racheter une cage mais elle ne veut pas est ce que cette cage conviendrait pour un cochon dinde ou uun octodon ? merci d'avance

17 réponses
Utilisateur anonyme

d'apres ce que j'ai compris tu as ton argent pour acheter la cage c'est bien sa ou je me trompe?si c'est le cas pourquoi ta maman refuse

Julie58

Si c toi qui paye , je ne vois pas pk ta mere.....

Utilisateur anonyme

moi non plus je ne vois pas pourquoi elle refuse vu que c'est elle qui veut payer la cage pour son cochon d'inde

Utilisateur anonyme

moi c moi qui achete tout a mes gerbilles!!

même la cage elle m'a couter 70€, j'avais eu 100€ a noel et tout mon argent de noel est passer pour mes gerbilles!!!

Utilisateur anonyme

tu fait té economie et tu lachete ou senon c'est possible a condition de le sortire avoir un petit endorit dans lerbe cloturé le sortir dehord ou dans ta maison..

Utilisateur anonyme

d'apres ce qu'on a compris avec julie elle a deja des sous pour acheter la cage de son cochon d'inde sa mere ne veut pas qu'elle l'achete quand meme d'ailleurs meryl sa en est ou?

Utilisateur anonyme

pour un octodon c'est beaucoup trop petit un cochon d'inde c'est limite.