A quoi ressemble vos cage et leur interieurs ?

Utilisateur anonyme

Voila , je trouve que la cage de ma cochon d'inde Athéna es vachement vide et je ne sais pas trop quoi y mettre pour comblé le vide ..

Je vous met mes cages en photos pour vous donnée une idées d'a quoi elle ressemble ;) si vous pouviez me montré les vôtres pour me donnée des idées sa serais sympa ^^ Merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je vois avec plaisir qu'il n'y à pas le dodo dans la cage =)

Utilisateur anonyme

Si il y est car ca ct au debut je ne lui avait pas encore achetée =)

Utilisateur anonyme

Ha, domage :'(

Utilisateur anonyme

Bon bah si c'est ton choix sinon j'aime bien ta cage =)

Lilou supporte la solitude ou tu compte prendre un deuxième chon ? =)

Utilisateur anonyme

Pour l'instant mes parents ne voulait plus d'animaux et pour mon anniv' il m'en on acheter une :) donc c deja tres bien et ct la plus jeune a l'animalerie alors elle est habituée =)

Bisous

Utilisateur anonyme

Ah ok ^^

Utilisateur anonyme

J'adore vo cages =D j'espère avoir un chon bientot pour vou montrer ma futur cage mdr

Utilisateur anonyme

maintenant, elle a pas mal changé, mais en gros, elle est comme ça!

et celle du pinou : je précise, il n'est dedans que la nuit! la journée il gambade dans le grand jardin clos