A quoi ressemble vos cage et leur interieurs ?

Utilisateur anonyme

Voila , je trouve que la cage de ma cochon d'inde Athéna es vachement vide et je ne sais pas trop quoi y mettre pour comblé le vide ..

Je vous met mes cages en photos pour vous donnée une idées d'a quoi elle ressemble ;) si vous pouviez me montré les vôtres pour me donnée des idées sa serais sympa ^^ Merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

moi dans la mienne il y a ;

-2 ecuelles fruits et légumes

-1 toilette d'angle

-un dodo

-une boule a foin

-un abreuvoir

-une pierre a lécher

-une pierre a ronger

-un krakers

Utilisateur anonyme

@Anaiiys prend pas exemple sur Laury (toilette sert a rien dodo toxique et mortelle)

Tu peux prendre des petits ponts de bois les chons adorent ^^

Des petits boules avec des grelots

Des tunnels mais sa se mets pas dans la cage et j'ai vu sa mais je connaisais pas les avis

Utilisateur anonyme

Okiii Mercii Beaucoupp ;) le pont je vais m'en acheté un ^^ le grelot j'en ai donnée un a luna mais a la base il es pour chat mais elle s amuse bien avec ^^

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Utilisateur anonyme

bon ca va pas recommencer le dodo lilou l'adoore je lui en ai acheter un nouveaux !

les photos seront mises demain !et je suis dsl mais Anaiiys en a un aussi de dodo !!!

Natiwe

Il ne faut pas trop en mettre non plus (du moment qu'ils ont une cabane pour ce cachet et une plate forme pour monter + ratelier c'est déjà bien :) ), il faut quand même qu'ils gardent de l'espace dans leur lieu de vie. Après tu peux aménager un parc en dehors de leur cage aménagé à leurs besoins et en ajoutant une litière si ils n'ont pas accès à leur cage pendant ce temps, dedans tu auras beaucoup plus d'espace à investir, sans que tes cochons dindes soit oppressés ;). (Donc tu pourras mettre : Cabane en bois, plateforme, pont en rondin, porte légumes, rattelier rectangulaire à foin, ... )

Sinon dans ta cage je ne vois pas se qui pourrait combler l'espace ( ce qu'il faut avant tous faire c'est de réfléchir aux choses qu'aime faire un cochon dinde, donc facile, se cacher, manger et grimper pour certain, du coup tu peux choisir différent type d'enrichissement dans ce genre de chose ;) )

Après tu peux mettre une cabane en bois avec planche pour qu'ils puissent grimper sur le toits et mettre le râtelier fixer de l'autre coté (bien sur) face à la plate forme, comme ça ils seront forcer de monter pour manger leurs foins :D (bah oui pas d'fainéants, faut se déplacer pour aller chercher sa mangeaille :p).

Ensuite tu peux rajouter des porte légume dans la cage, tu en a de très sympathique sur les sites de vente pour animaux ou même les grande surface et animalerie.. tu peux rajouter aussi un pont en bois pour qu'ils puissent faire ces dents et ce cachet ..

Voilà quelques idées :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^ Tu ma donnée de bonnes idées je vais allée acheter quelques petite chose pour elles lundi ^^

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

voiici la mienne qui est provisoire ma cage d'1m va bientot arriver ! je la prendrai également en photo !