À quelle âge donner des légumes et de l'herbe fraîche au cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y'a pas longtemps j'ai acheter des cochons d Inde en animalerie, une copine ma conseiller de leur donner des légumes et de l herbe, mes chons n'avaient que 2 mois je leurs en ai donner mais le problème je ne savais pas si les légumes étais assez sec et si il faut leurs donner des leurs plus jeune âge ma première est décédé 1 semaine après l'avoir eu. Et mon deuxième 2 semaine après car je lui est donner un bot de courgette. Je m en suis beaucoup voulu, et je ne sais pas à quelle âge un cochon d'inde doit commencer à manger des légumes et de l.herbe fraîche. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît je suis très mal et je ne sais pas comment leur en donner. Merci

14 réponses
Lulupet

pas humide ms frais

Celine2

Attention il ne faut pas donner les légumes à la sortie du réfrigérateur car cela peut provoquer la diarrhée .

Utilisateur anonyme

Je vous remercie beaucoup j'attenderai un peu avant de leur donner des légumes.

Celine2

Perso je n attendrais pas il vaut mieux les habituer petit. Si tune veux pas prendre de risque tu peux donner une feuille d endive une rondelle de carotte une rondelle de courgette une rondelle de concombre matin et soir .

Après tu pourras rajouter des poivrons, des tomates, pommes, poires, banane, celui branche, batavia et fenouil

Voilà moi c est tout ce que je donne