a ceux qui ont des cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Voilà faut que j'achéte une cage plus grande, et j'aimerai si vous êtes d'accord que vous mettiez les votres en photo ici pour me donner des idées d'aménagement de la futur cage de bianca et grisounette.

merci d'avance à tous

celle-ci ne faisant que 0.65m de long il m'en faut une de 1.20 de long.
74 réponses
Utilisateur anonyme

au pire tu peux toujours fermer sur le dessus. Tu es vraiment pas limiter avec les cubes modulable :)

Utilisateur anonyme

on en trouves ou linece ?

Utilisateur anonyme

tu peux les commander sur la red*ute. Je crois que tu en trouves aussi à G*f* ou gig* st*re.

Utilisateur anonyme

ok merci linece

Utilisateur anonyme

je viens de repeser mes puces et grisounette fait aujourd'hui 800g

et la petite nouvelle 400g.

grisounette a pris 150g en 2 jours !!!! énorme non ?

Anthony C

bonjour,

elle est belle la nouvelle c'est une petite calico

Utilisateur anonyme

euh pour moi c'est une poil ras mais après le nom que tu dis je connais pas.

Utilisateur anonyme

150g en 2 jours ?! oui sa fait beaucoup !!

Utilisateur anonyme

alors a tout les coups celui que l'éleveur m'avait vendu en pensant que s'était une femelle me l'a belle et bien prise !!!! a voir dans les prochains jours je la repéserai.

Anthony C

oui c'est un cochon d'inde à poil ras mais la couleur s'est calico. Calico veut dire (écaille de tortue et blanc)