a ceux qui ont des cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Voilà faut que j'achéte une cage plus grande, et j'aimerai si vous êtes d'accord que vous mettiez les votres en photo ici pour me donner des idées d'aménagement de la futur cage de bianca et grisounette.

merci d'avance à tous

celle-ci ne faisant que 0.65m de long il m'en faut une de 1.20 de long.
74 réponses
Utilisateur anonyme

On dirait de la paille...

Je prends en animalerie le foin de la marque Hammiform. Sinon il y a d'autre marque qui sont pas mal comme le foin Oxbow (le meilleur mais il est cher), ou encore le foin de crau. Tu peux aussi le commandé sur le net. Il a toujours était bien vert et pas trop poussiéreux.

Utilisateur anonyme

j'aime pas commandé sur le net je me suis déjà faite avoir sur les articles qui ne correspondait pas a ceux qu'ils montrez en photo.

Utilisateur anonyme

Oui ou sinon si tu habites en campagne, tu peux te renseigner pour prendre directement chez un producteur. Là tu auras du vraiment foin. En revanche il se prend en ballot.

Utilisateur anonyme

ok merci linece

Utilisateur anonyme

Bon ben grisounette attend bien des bb elles a les tétines toutes allongées, par contre je sais pas pour quand!!! se sera la surprise.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas du foin, c'est de la paille qu'ils ont dans leur mangeoire tes pouik pouik maman animaux.

Ne le prend pas mal mais je trouve que tu te disperses un peu dans plusieurs posts dont les sujets se rejoignent et résultat on ne sait plus sur quel post te répondre...Je voulais savoir si Grisounette s'entend bien avec la petite nouvelle ? Tu vas les séparer avant la mise bas ?

Utilisateur anonyme

@ lovemywhip non je ne vais pas les séparer avant la mise bas.

et si si c'est du foin dans la mangeoire, et oui elles s'entendent bien.

Utilisateur anonyme

voilà mes puces dans leur belle cage.

ça l'amuse la grisounette d'allé chercher les légumes dans la boule...
Brava

Qu'elle sont belles !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Elle*s*

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "