a ceux qui ont des cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Voilà faut que j'achéte une cage plus grande, et j'aimerai si vous êtes d'accord que vous mettiez les votres en photo ici pour me donner des idées d'aménagement de la futur cage de bianca et grisounette.

merci d'avance à tous

celle-ci ne faisant que 0.65m de long il m'en faut une de 1.20 de long.
74 réponses
Utilisateur anonyme

je sors du véto effectivement le marron et blanc et un mâle, j'ai rappelé l'éleveur j'ai rendez vous avec lui cet aprés midi.

Utilisateur anonyme

Finalement c'était pas deux femelles....tu vas avoir des bébés Mamou!

Utilisateur anonyme

ouai ben non j'ai rendez vous avec l'éleveur cet aprém je vais me faire changer le mâle attend !!!!

Utilisateur anonyme

t'as raison....te laisse pas faire ....non mais!

Utilisateur anonyme

je suis dégoutée il va me le remboursé mais il en a plus !!! la pauvre elle va s'ennuyer la seconde !!!

Utilisateur anonyme

voilà j'ai rendu bianca car l'éleveur s'était trompé et s'était un mâle. j'ai donc repris une femelle cochon d'inde poil ras de 3 mois pour tenir compagnie a grisounette.

mon fils a décidé de lui donné le même nom....

la voici :

Utilisateur anonyme

J'ai vu que plus haut tu demandais qu'elle était la race de ta cochonne. Ta Grisette est une rosette agouti argenté et blanche (pour les couleur).

pour les cages il y a plusieurs emménagement possible mais il faut que ta cage fasse minimum 1m pour accueillir 2 cochonnes. Sinon il y a une alternative pas mal à la cage ça s'appelle les cavy cage voici quelques photos :

[img]http://www.guineapigcages.com/photos/data/506/medium/IMG_7978.JPG[/img]

Voila c'est fait avec des cubes modulables

Utilisateur anonyme

@ linece très interessant le style de cage dont tu m'as mis la photo. tu trouves ça ou ?

Utilisateur anonyme

En fait tu achètes les cubes modulables et tu les emboîtes comme tu veux. Tu fais un fond en chloroplaste en le pliant comme pour faire un bac et voila ça te permet de faire la cage que tu veux.

et vu que c'est une cage "ouvert" ça te permet d'être plus en contente avec tes petites bêtes.

Utilisateur anonyme

alors pour moi c'est pas possible j'ai deux chats, qui sont très interessés par mes puces !!!