5 cochons d'Inde trouvés dans les poubelles : cherche FA !

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens cherché de l'aide !

j'ai trouvé dans un caton dans le local poubelle 5 cochons d'inde !!!

il y a 3 adultes (2 femelles et 1 male) et 2 petits (1 male et 1 femelle).

il y a une rosette

un shelty et 3 a poils long.

je recherche des FA ou des adoptants.

merci.

16 réponses
Nicolapin

ils ont de la chance que tu les ais trouvé, bravo ! =)

en attendant, prends en bien soins, ils ont peut-être pas envie d'être séparés pour le moment après une telle situation

Utilisateur anonyme

Oui, les pauvres , ils doivent etre stréssés :(

Ils ne sont pas malades j'espere ! Bises , et bonne continuation avec tes chonchons ;) tu as bien fait de les garder

Nicolapin

une visite chez le vétérinaire devrait être intéressante alors avant de décider quoi que ce soit =)

Utilisateur anonyme

Oui en même temps on parle de cobaye vous m’excuserez mais si la famille est au grand complet avec plusieurs mâles c'est pas avec 5 cobayes que ça va se finir cette histoire.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

MAIS CEST ORRIBLE DE FAIRE SA !! heureusement que tu était la pour les voir ...