5 cochons d'Inde trouvés dans les poubelles : cherche FA !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
MAIS CEST ORRIBLE DE FAIRE SA !! heureusement que tu était la pour les voir ...
Des nouvelles ?
Oui en même temps on parle de cobaye vous m’excuserez mais si la famille est au grand complet avec plusieurs mâles c'est pas avec 5 cobayes que ça va se finir cette histoire.
une visite chez le vétérinaire devrait être intéressante alors avant de décider quoi que ce soit =)
Oui, les pauvres , ils doivent etre stréssés :(
Ils ne sont pas malades j'espere ! Bises , et bonne continuation avec tes chonchons ;) tu as bien fait de les garder
ils ont de la chance que tu les ais trouvé, bravo ! =)
en attendant, prends en bien soins, ils ont peut-être pas envie d'être séparés pour le moment après une telle situation
si t'est dans le 77, je descend à paris ce week peu peu être en accueillr en attendant de trouver une famille d'accueil.
Enfiun si tu répond ou reviend car ça fait 8 jour....
Hien ????
c'est dégeulassssssssssssse!!!!!!! t'habite ou parce que moi et ma mère on cherche un 2 èmes lapin ou un cochons d'inde
Sépare les mâle des femelles pour éviter d'en avoir plus de 5 par la suite. Essai de peser les petits pour savoir à peut près leur age savoir si eux aussi on doit les séparés....