5 cochons d'Inde trouvés dans les poubelles : cherche FA !

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens cherché de l'aide !

j'ai trouvé dans un caton dans le local poubelle 5 cochons d'inde !!!

il y a 3 adultes (2 femelles et 1 male) et 2 petits (1 male et 1 femelle).

il y a une rosette

un shelty et 3 a poils long.

je recherche des FA ou des adoptants.

merci.

16 réponses
Aki

hoo lalalalla !!!!!!!! mais comment on peut faire sa !! :'( :'( tu habite ou ??

Aki

tu peut mettre des photos STP !!

Aki

par contre il faudrait les séparé car il ne faut pas qu'ils sont des bb !!!! les petit il on quel âge a ton avis ??? plus grand que le mien ( 4 moi ) ??

et les grands ?? 1/2 ans ??

Aki

et toi tu peut pas les garder ??

Utilisateur anonyme

oh! ils sont fous les gens qui font ça! franchement je trouve ça trop dégeulasse! J'adorerai les prendres mis ma mère ne veut pas j'ai réussis miraculeusemen à avoir mon chinchi, mais je n'aurais plus personne à présent :(

Utilisateur anonyme

qui oserai mettre des cochon d 'inde dans les pobelle franchemant

Utilisateur anonyme

Sépare les mâle des femelles pour éviter d'en avoir plus de 5 par la suite. Essai de peser les petits pour savoir à peut près leur age savoir si eux aussi on doit les séparés....

Utilisateur anonyme

c'est dégeulassssssssssssse!!!!!!! t'habite ou parce que moi et ma mère on cherche un 2 èmes lapin ou un cochons d'inde

Aki

Hien ????

Utilisateur anonyme

si t'est dans le 77, je descend à paris ce week peu peu être en accueillr en attendant de trouver une famille d'accueil.

Enfiun si tu répond ou reviend car ça fait 8 jour....