3 ème cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, voilà mon problème j'ai deux cochon d'inde 1 femelle et un mâle et j'aimerai en avoir un troisième mais deux raisons sont:j'adore les cochons d'inde et le mâle n'arrête pas d'harceler la femelle .J'aimerai avoir un femelle .nous avons vu que nos cochons d'indes pouvait rester dehors sauf par temps extrème ,là nous avons un cage faisant 1m20 sur 90 cm avec une plateforme faisant environ la moitié de la cage .Pour où vivent les chons c'est un enclos mesurant 5m² et leur parc en mesurent 15.Bref ma mère est d'accord avc moi mais pas mon père :il dit que trois cochons d'inde c trop pour notre cage .pouvez vous me donnez des conseils pour que mon 3 eme cochon d'inde puissent cohabiter avc mes deux autre ,des argument pour convaincre mon pere et enfin si quelqu'un aurais un cochon d'inde a adopter (sinon j'irais a la SPA).Merci a tous!

11 réponses
Utilisateur anonyme

''le mâle n'arrête pas d'harceler la femelle''

Faut pas s'étonner!

Utilisateur anonyme

par harceler je veux dire.....sexuellement :(

Utilisateur anonyme

mais elle est sterilisé donc il est un peu bete mais bon c naturelle

Utilisateur anonyme

Ah. Ce doit être ses hormones (mâle) s'il n'est pas castré.

Utilisateur anonyme

Tu dis que tu veux 3 cochon d'inde, mais que le mâle harcèle la femelle ... Il est castré dis-moi ? :)

Pour un troisième cochon d'inde, 1m20 ... C'est peu, il faut qu'ils aient de l'espace tu comprend ? Je sais que ce n'est pas facile de trouver des cages plus grande que 1m20, mais tu vois, moi aussi je pense acquérir un troisième cochon d'inde pendant les vacances, et nous allons leur construire un clapier de 1m30-40 :) Economique et pratique :p

Utilisateur anonyme

mon mâle n'est pas castré et nous ne contons pas le castrer.comme je le disais ,c seulement dans des température extreme tel que la neige ou l'orage que nous les rentrons.Evidamment si cela peut faciliter les choses on pourrais envisager le clapier.Sinon mon autre argument est que dans la nature la tribu est constitué de 1 male et 3/4 femelle j'essaie de m'approcher de ce but .

Utilisateur anonyme

Ratwomp : donc tu laisse ta femelle se faire sans cesse embêter par ton mâle ? Tu te rend compte sérieusement de l'enfer qu'elle doit vivre ?

Pourquoi ne castre tu pas le mâle ?

Utilisateur anonyme

''Sinon mon autre argument est que dans la nature la tribu est constitué de 1 male et 3/4 femelle j'essaie de m'approcher de ce but .''

On est en nature? Non. Donc, deux cochons d'inde c'est suffisant.

Trois cochons d'indes, c'est si on veut et si on peut.

Utilisateur anonyme

calmez vous ^_^ j'exagere un peu au sujet du mâle ,mais si c si grave que ça je le castrais evidamment !Donc si aucun de mes arguments ne vous suffise on va garder celui dont j'aimerais bien en avoir un 3 ème .Evidamment à la SPA ,j'aime adopter des cochons d'inde qui ont besoins de nous.

Utilisateur anonyme

Castre ton mâle !

"'Sinon mon autre argument est que dans la nature la tribu est constitué de 1 male et 3/4 femelle j'essaie de m'approcher de ce but ."

Mdrr', tu n'es pas sérieuse ? La petite différence tu vois, c'est que tes cochon d'inde ne vivent pas "dans la nature", et qu'ils s'en foutent d'avoir tel ou tel femelle avec eux. Castres ton mâle !