Urgent!!! Ma chinchillette ne va pas très bien...

Chloé1808

Bonjour, ma petite chichi (Speedye) et énergique quand je la prends mais dès que je la repose dans sa cage, elle s'allonge et elle est toute molle...c'est la première fois qu'elle me fait ça. Est-ce normal??? Les chinchillas dorment-ils comme ça naturellement??? S'il vous plaît, répondez-moi vite!!!😔

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, bien sur, ma chichi aussi fait sa, elle dorment tres souvant allonger sur les coters et meme le dos 😌

Utilisateur anonyme

bonjour pour se que je sais un chinchilla alongé sur le coté est soit malade ou soit enceinte .