Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Temps d'un chinchilla pour qui s'habitue a nousChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
je vient d'avoir un chinchilla et je sais pas combien de temps il faut le laisser tranquille avant de le prendre dans mes bras et le laisser sortir de sa cage.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Cela dépend des chinchilla procède petit à petit et dès que tu sens que ton chinchilla est prêt essaye de le caresser et après de le prendre dans tes bras, il ne faut surtout pas le brusquer ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il est tout le temps dans son tuyau mais dés que je lui approche la nourriture il sort un peu mais il rentre directement.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Met un bout de légume dans ta main, et présente lui, il va peut être venir s'approcher voir ce qu'il y'a de bon a manger :p
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En effet ça dépend, si il est plutôt craintif longtemps, dans ce cas il faut l'habituer et ça ne fait pas en 5minutes
Si il est plus curieux et déjà intéressé à toi tu peux le faire maintenant.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok je vais essayer mais j'ai essayer de le porter au debut il disait rien et maintenant il me mort je ne sais pas trop quoi faire je sais pas si il faut encore le laisser ou le prendre pour qu'il s'habitue a moi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu es allée trop vite, il ne faut pas le prendre dans tes bras directement dès le début, ce n'est pas parce qu'il se laissait faire que ça lui plaisait.
Il faut que tu reprennes depuis le début, ton animal doit d'abord te faire confiance.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
donc il faut que je le laisse tranquille? pendant combien de temps a peu près?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour, alors voila moi aussi depuis 5 jours j ai un chinchila et j aurais aimée savoir cmt sa se passe pour toi car le mien vient chercher a mange dans ma main mais sa s arrete la pour le moment et surtout il me mordille les doigts :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)