tchoupi est partit...

Utilisateur anonyme

Tchoupi 9 ans est parti hier vendredi 4 mai (jour de mon anniversaire...) à cause de sa diarrhée.

on l'avait amené chez le véto pourtant, qui avait donné un medoc pour la diarrhée, et avait coupé des dents qui partaient en cacahuète et l'empechaient de manger normalement, mais il ne mangeait toujours pas, 250g à été son dernier poid, la diarrheé c'était un peu dissipée puis est revenue en force pour nous l'embarquer.

la petite capucine comprenait bien qu'il se passait quelque chose, maintenant elle est seule, et puis le p'tit chinchi gris, tout froid, c'est bizzar, enterré, en mettra une fleur dessu, ou une autre plante...

bref, il ne mangeait plus du tout, même la boillie donnée par un véterinair de garde environ 3h avant sa mort...

mon petit tchoupinet, offert par un chef scout qui n'avait plus le temps de s'en occuper, moi qui m'imaginais l'emmener avec moi à la montagne plus tard quand j'y habiterais, et bien n'est resté qu'un an et demi chez nous...

mais moi je t'aime petit chinchilla

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour tchoupi,qu'il repose en paix... bon courage...

Julie58

Je suis désoler pour Tcoupi , qu'il repose en paix , courage ! Il veille sur toi !

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour Tchoupi, courage à toi. Repose en paix petit Tchoupi.

Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolée pour ton Tchoupi, en plus le jour de ton anniversaire ...

repose en paix, il veille sur toi maintenant, sois forte !!

Brava

Désolée pour ton petit bout de chou ='( !

Repose en paix petit Tchoupi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

desoler pour le pti lou...

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour tchoupi,qu'il repose en paix... bon courage..